lundi 13 août 2007

Cancer Scrapbook!!!

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui, je voulais partager avec vous un scrapbook merveilleux qui a été fait par Debbie Cornatzer. Elle m'a donné la permission de vous le présenter, merci beaucoup Debbie. Vous n'avez qu'à suivre le lien (scrappbook merveilleux). Je trouve que ce journal est vraiment extraordinaire. Je crois sincèrmenet qu'il peut mettre un peu d'espoir et de force dans le coeur de ceux et celles qui ont eu a se frotter avec le cancer et leurs proches! Je sais, vous me direz c'est anglais mais je vous ai trouvé une traduction de ce qui est écrit dans le journal :

TOUT CE QUE LE CANCER NE PEUT PAS FAIRE

Le cancer a ses limites ...
Il ne peut pas handicaper l'amour,
Il ne peut pas briser l'espoir,
Il ne peut pas ronger la foi,
Il ne peut pas détruire l'amitié,
Il ne peut pas supprimer la paix,
Il ne peut pas effacer les souvenirs,
Il ne peut pas étouffer le courage,
Il ne peut pas violer l'âme,
Il ne peut pas enlever la vie éternelle,
Il ne peut pas conquérir l'esprit.

Auteur inconnu

Voici une photo de deux petits chapeaux très simples qui peuvent être portés par les personnes qui ont perdus leurs cheveux suite à des traitements de chimio. J'ai les patrons de ces deux chapeaux (merci matante!) en espérant que vous n'en aurai pas besoin! Si c'est le cas, je vais être très heureuse de partager avec vous.

Bonne journée



Hello everyone,
today, I wanted to share with you a marvelous scrapbook that as been made by Debbie Cornatzer. She gave me permission to share it with you, thank you Debbie! You only have to follow the link (marvelous scrapbook).I find that this is really an extrodinary journal!I sincerely beleive that it can give hope and streight in the heart of people that fight against cancer and their relatives. I found a French traduction of the saying and I put it uphere.

Just above is the picture of two littles hats that can be wear for people who have lost their hair after chimo treatment. I've got the pattern to make those (thanks great aunt) but I'm hoping you will not need it! If so, I will be really happy to share with you.

Have a great day!

1 commentaire:

K Hutchinson a dit...

The scrapbook this wonderful! Love the little hats so cool! I have high hopes that they find a cure for cancer really soon!