vendredi 10 août 2007

Soirée hôte(sse) mystère! Mystery hostess evening

Bonjour tout le monde,
je vous convie à une soirée hôtesse mystère samedi le 18 août prochain. Vous y ferez 2 projets différents. Pour chaque tranche d'achat de 40$ (avant frais de transport et taxes), votre nom va se retrouver dans la chapeau afin de gagner les avantages d'hôtesses soit des jeux d'estampes réservés aux hôtesses et des produits gratuits du catalogue dépendament du montant de vente de la soirée! Pour y participer, vous devez vous inscrire le plus rapidement possible. Veuillez m'appeler ou m'envoyer un courriel. Le nombre de places est limité alors faite vite. Premiers arrivés, premiers servis! (Si je n'ai pas assez de personne pour que la soirée soit intéressante pour le ou la gagnante parce que nous sommes encore dans la période des vacances, je vais la reporter à une autre date.)

N.B. Ici la forme féminine est utilisée pour alléger le texte mais les hommes sont également bienvenus!!
Voici un des projets, oui oui, vous allez faire cette carte!


Hello everyone,
I will be doing a mystery hostess evening. If you do read this in English... you most leave to far from here to come! If someone buy their name goes in the hat for every 40$ spend. The lucky one will get the hostess advantages. As I got men for clients and that in the catty they are always saying host, I've put a comment to tell I have use the feminin form in order to make the text lighter, just to avoid upsetting them and of course I want them to feel welcome because they are!! This is one of the project they will make

Aucun commentaire: