jeudi 8 octobre 2009

Lovely rain - Pluie gracieuse!


I'm still alive! Here is a card I've made ages ago, the picture is the not the greatest but I don't have the card to reshoot it.

I'm working on a big secret project right now so not much actual stuff to share.

Our reno are finally over! I'm so glad to have my home back.

I'm suppose to start working again next week... but I will start with 3 weeks of vacations. Sophie is ajusting well to her babysitter and I'm so happy. Audrey is back to wearing glasses and will have ear operation in a week if she does not get a cold until then, so let's hope it will be like that.

I'm not sure I will be able to post very often with me going back to work. Go see this post for a way to know when I put a new post without having to log in to see each time. There is other way but it's the one I prefere.

Thanks again for visiting and have a wonderful day!


Je suis toujours en vie! Voici une carte que j'ai fait il y a un bon bout de temps. La photo n'est pas terrible mais je n'ai plus la carte alors je dois m'en contenter.

Je travail sur un gros projet secret actuellement alors je n'ai pas grand chose de neuf à présenter pour le moment.

Nos rénovations sont terminées. Je suis bien contente d'avoir retrouvé ma maison!

Je dois reprendre la travail la semaine prochaine mais je vais commencer le tout par 3 semaines de vacances. Sophie s'adapte très bien à son milieu de garde et j'en suis ravie :) Audrey porte de nouveau des lunettes et doit être opérée pour des tubes transtypanique dans une semaine si elle n'attrape pas de rhume d'ici là alors espérons que tout ira bien.

Je ne suis pas certaine que j'aurai beaucoup de temps pour ajouter des messages sur mon blogue après mon retour au travail. Je vous invite à consulter ce message qui explique comment savoir lorsqu'il y a un nouveau message sans avoir à vous connecter sur le blogue, à toutes les fois. Il y a d'autres moyens mais c'est celui que je préfère.

Merci de votre visite et bonne journée :)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

awwww this is so sweet! Great layout! Glad to hear that the remodeling is done! It has to feel good to have it done! HUGS!

Misty a dit...

Very cute card. I love precious moments. I hope you do well with going back to work.
Take care
Misty

Risa a dit...

What an adorable card Pesc! I love your beautiful image!
hugs
Risa:)

Allison Rankin a dit...

Hi Pascale! Isn't it horrible having to work? I am doing that tonight (while I take blogging breaks!). Your image is so lovely...the primas and buttons are a great touch!

Brigitte d'Australie a dit...

heyyy c'est super de voir que tu vas tres bien et que ta tite sophie se porte comme un charme aussi :)
Tiens-nous au courant de ton nouveau projet, ya rien de tel pour booster un peu notre inspiration :)

bisous a toi ma belle xxx