jeudi 15 juillet 2010

Fisherman card - Carte pour pêcheur



Here is the card I gaved to my father for father's day!!! I know I'm a little (it's ironic of course) behind! :)
I cased this card but I cannot remember where I've seen it... If it's from you please let me know I will give you credit for it!

Thanks for visiting and have a great day!


Voici la carte que j'ai donnée à mon père pour la fête des pères!!! Je sais que je suis un peu en retard (je suis ironique bien entendu!) :)

J'ai pris le modèle de cette carte sur le net et je ne me souviens plus où mais si c'est vous laissez-moi savoir et il me fera plaisir de vous donner le crédit!

Bonne journée et merci de votre visite!

1 commentaire:

Valdo a dit...

Bonjour ! J'adore ta carte "pêcheur" mon père adore la pêche lui aussi et j'aimerai savoir si tu as le patron pour la réaliser ?
Merci et bravo pour ton blog !