vendredi 18 février 2011

Unicorne - Licorne

 DSC_0627casp

DSC_0628casp

Here is an easel card I've made for my god daughter. I used some masking and you can see the inside. I forgot to take a picture of it standing but the two bottom butterflies hold the card when it's standing. Thanks for your visit and have a great day.

Voici une carte-chevalet que j'ai fait pour ma filleule. J'ai utilisé la technique de masquage pour l'estampage et vous pouvez voir l'intérieur. J'ai oublié de prendre une photo de la carte en mode chevalet, mais la carte tient ouverte sur les deux papillons du bas. Merci de votre visite et bonne journée!

4 commentaires:

K Hutchinson a dit...

Awww this is so sweet! Love it to pieces!

Anonyme a dit...

Merci d'avoir un blog interessant

Diane a dit...

Oh I'm sure your Goddaughter will adore it! So beautiful Pesc!!!

trudelmj a dit...

c'est vraiment kioute!