dimanche 17 février 2008

THE WINNER IS... LE GAGANT EST...

As promise, I asked Audrey to pick a name for me (in fact it was a great way to have her wake up from her nape and being in a good mood!). I tried to take a picture but my digital camera died on me... So the winner is...

***************TRACIEJANE*************************

Congratulations to you. Send me you mail address and I will send the goodies your way as soon as I can. I hope you will love your new toys :)





Tel que promis, j'ai demandé à Audrey de piger un nom pour moi (ce fut une excellente façon de la réveiller de sa sieste sans qu'elle ne soit bougonne!). J'ai essayé de prendre une photo mais ma caméra m'a laissée tomber. Alors le gagnant est...


***************TRACIEJANE*************************


Félicitations à toi. Envoie-moi ton adresse postale et je vais t'envoyer ces gâteries dès que possible. J'espère que tu vas aimer tes nouveaux jouets! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je viens de lire la nouvelle à propos de ta grossesse. Je te souhaite une meilleure échographie dans 2 semaines. Bonne chance.
Isabelle M.

Courtney a dit...

Congratulations, Traciejane!

Ana Baird a dit...

Congratulations TracieJane!

Fe-Fe a dit...

Well done TracieJane!