samedi 25 juin 2011

Survey results – Résultats du sondage

sondageblogue

So you see it's the alcool base markers that wins but close by is the prismacolor pencils. In fact any wood pencils would work. I love using those with baby oil to blend the colors together... and also with the alcool based markers in order to add more dept in the images.

The SU! watercolorwonder and Stampin'Write did not get a great result for direct coloring on Wisper white cardstock. I love the result much better on watercolor paper with those. Maybe I'll do another test later on :)

I will try to come back soon with new projects. I've got some but need to do the editing and all.

For my customers, I've received my cattys so if you want one, just let me know and we will work something out at the beggining of July. Their is so pretty cool stuff in their as usual!

Have a wonderful day.

Alors comme vous pouvez voir, les marqueurs à base d’alcool on remporté la palme suivi de près par les Prismacolors.  En fait, n’importe quel crayon de bois fait l’affaire mais certain ce mélange mieux que d’autre lorsqu’on utilise de l’huile de bébé… j’aime bien utiliser les crayons de bois après les marqueurs à l’alcool afin de donner plus de profondeur aux images.

Les crayons de SU! n’ont pas fait bonne figure mais ils n’ont pas été utilisés sur du papier d’aquarelle ce qui donne de bien meilleurs résultats.  Un prochain test peut-être! Tous mes essais ont été fait sur carton murmure blanc.

Je vais tenter de vous revenir bientôt avec d’autres projets. J’en ai fait quelques uns mais je dois faire le formatage et tout.

Pour mes clients, j’ai reçu les nouveaux catalogues alors si vous en voulez un, contactez-moi pour qu’on prenne un arrangement autour du premier juillet.  Il y a des nouveaux produits très intéressants comme toujours!

 

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire: